kart à pédale ketller

le kart à pédale ketller

La société Kettler fabrique la Kettcar depuis 40 ans et elle est devenue l’un des équipements de jeu de plein air les plus populaires auprès des enfants. La Kettcar est une voiture à pédales, qui ressemble à un kart, mais qui est destinée aux jeunes enfants.

 

Le modèle

Le modèle Kettler Kettcar de kart à pédale a été conçu pour les petits pilotes de course. D’un rouge vif, avec un siège baquet noir et des enjoliveurs sportifs, la Kettcar attire immédiatement le regard. Avec cette Kettcar, l’enfant est sûr de gagner quelques courses avec ses amis. Il est construit sur un cadre en tube d’acier de haute qualité avec un revêtement en polyester résistant aux rayures et dispose de couvre-jantes et de pneus sportifs.

Le siège baquet confortable, de forme ergonomique, avec rembourrage de la colonne vertébrale, peut être réglé sans outils. La Kettcar est dotée d’un système de changement de vitesse en roue libre, de sorte que le petit coureur peut rouler rapidement et que le frein à main agit sur les deux roues arrière en même temps, ce qui permet d’arrêter rapidement la Kettcar.

 

Voiture à pédale

Les voitures à pédales sont populaires auprès de tous les enfants depuis des décennies. Chaque enfant veut posséder sa propre Kettcar afin de pouvoir jouer dehors ou même faire plusieurs tours de piste sur un circuit de karting.

Les enfants apprennent rapidement à coordonner le pédalage et la direction et, après de petites défaillances, ils conduisent leur Kettcar en toute sécurité dans l’environnement. En cas d’urgence, l’enfant peut également tirer rapidement sur le frein et arrêter la Kettcar.

Les voitures à pédales améliorent assez rapidement les capacités motrices d’un enfant. Pour voir des modèles, c’est par ici

Le plaisir des enfants avec une Kettcar est énorme et ils découvriront toujours de nouveaux jeux. Avec la Kettcar de kart à pédale, ils voudront certainement participer à chaque course avec des amis et voudront gagner, afin d’être à la hauteur du nom de leur Kettcar.

Ce contenu a été publié dans loirsir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *