Coach de muscu

La pratique du squat

Huit heures d’assise, pratiquement aucun mouvement, une posture raide. Une journée au bureau n’est pas vraiment saine. Des déséquilibres musculaires se développent, qui à leur tour provoquent des douleurs, explique la coach, vice-président de l’Association allemande de physiothérapie.

Il est donc d’autant plus important de compenser le temps d’assise par le mouvement. Même un petit entraînement de 15 à 20 minutes par jour permet de prévenir les douleurs dorsales. le coach recommande de faire quelque chose en plus pour sa propre endurance – même s’il ne s’agit que de promenades régulières.

 

meilleur moment pour l’entraînement

Le meilleur moment pour l’entraînement est entre 10 et 12 heures ou entre 16 et 19 heures. L’avantage de ce dernier “changement” est que nos fonctions corporelles tournent à plein régime et peuvent exiger les meilleures performances”, explique le professeur de l’université française du sport.

Le dernier repas doit idéalement avoir lieu il y a deux ou trois heures.

Nous présentons six courts exercices que chacun peut faire à la maison. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux haltères et un tapis de gymnastique.

En moyenne, chaque Allemand s’assoit sept heures ( !) par jour. Une étude menée par Forsa en coopération avec la compagnie d’assurance maladie.

Il a permis de le mettre en évidence. Il n’est pas nécessaire d’être un expert pour comprendre Ce n’est jamais sain.

 

 

Celui qui s’assoit le plus longtemps est mort le plus tôt

Les médecins ont longtemps mis en garde contre les conséquences du travail de bureau : une assise prolongée augmente le risque de maladies cardiovasculaires et de diabète. Et : on devient gros, grâce à la restauration rapide à la pause de midi, au manque d’exercice au bureau et le soir trop fatigué pour le sport.

De plus, les muscles des jambes, en particulier, s’atrophient s’ils ne sont pas suffisamment utilisés. En bref, toute personne qui reste assise pendant de longues périodes est plus rapidement morte. De nombreuses études ont été menées pour déterminer les conséquences de longues périodes de séance.

 

La bonne nouvelle : on peut faire quelque chose !

Mais est-ce que je peux y remédier si j’ai un emploi de bureau ? Cette question fait l’objet de discussions depuis longtemps. Certains médecins ont supposé que ce n’était pas possible.

Cependant, une nouvelle méta-étude a maintenant abouti à un autre résultat réjouissant : Oui, je peux faire quelque chose !

 

La durée dépend de l’emploi

Le montant de la mobilité dépend de l’emploi. La recommandation des médecins après évaluation des études : les personnes qui restent assises pendant six heures chaque jour ont besoin d’une demi-heure d’exercice pour rester en bonne santé.

Les personnes qui ont un emploi typique de 8 heures devraient être actives pendant au moins une heure par jour.

 

Plus d’exercice – tout au long de la journée

Il n’est pas nécessaire que ce soit un entraînement difficile tous les jours. Une simple promenade suffit pour rester en forme. De plus, cette heure peut être répartie sur la journée.

Ainsi, ceux qui n’ont pas beaucoup de temps rendent un grand service à leur corps en faisant une promenade de dix minutes pendant la pause déjeuner.

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