Cheval blanc

Cheval à bascule blanc

Entre-temps, beaucoup de choses se sont passées et il a déjà doublé sa taille à plusieurs reprises.

Brèves données sur le cheval à bascule P :

Le cheval à bascule est fabriqué avec le meilleur bois de hêtre et est également fabriqué sans vernis artificiel ou similaire, c’est-à-dire non traité. Néanmoins, le bois est agréablement doux. Avec une hauteur d’assise de 34 cm et un poids de 5,31 kg, il ne prend pas beaucoup de place.

 

L’anneau de protection protège contre les chutes

Pour éviter les chutes, le cheval à bascule est équipé d’un anneau de protection. S’il devient trop serré, l’anneau de sécurité peut être facilement retiré pour créer de l’espace et du temps pour de nouvelles années de plaisir. Il suffit d’enlever quelques vis pour pouvoir retirer l’anneau de protection.

 

A quel âge est le cheval

Le fabricant recommande une utilisation à partir de 9 mois. Théoriquement, il est possible de l’utiliser plus tôt, car les enfants se développent différemment. Vous pouvez commencer le premier essai lorsque votre enfant peut s’asseoir et se tenir debout.

Bien entendu, vous ne devez jamais laisser votre enfant sans surveillance.

Selon le constructeur, l’âge maximum d’utilisation est de 4 ans ou une capacité de charge de 50 kg.

 

Le mouvement promeut l’enfant

Les enfants aiment les chevaux et les enfants aiment les balançoires. Un cheval à bascule offre la combinaison parfaite des deux.

Les enfants aiment s’ébattre et bouger et c’est également important. Il est important que les enfants se découvrent eux-mêmes et découvrent leur environnement, surtout au cours des premières années. Ils préfèrent le faire en jouant. Un cheval à bascule est la possibilité de divertissement parfaite ici. Il n’est pas rare qu’un enfant passe des heures sur un cheval à bascule, où, en plus du grand plaisir, on lui apprend la motricité et le sens de l’équilibre.

Les avantages que le bercement apporte avec lui dans la petite enfance :

  • Les muscles sont renforcés
  • Le cœur et la circulation sont formés
  • favorise le développement des organes sensoriels
  • stimule le métabolisme
  • renforce l’endurance
  • entraîne la perception
  • les enfants sur les balançoires
  • Des enfants qui se balancent avec joie.

 

La garantie d’une qualité optimale

La société est tellement convaincu de l’excellente qualité de ses produits que la période de garantie légale n’a été portée que de deux à cinq ans.

En attendant, tous les produits sont désormais couverts par une garantie de 10 ans.

Les bois utilisés par la société proviennent exclusivement de forêts européennes et sont cultivés dans les meilleures conditions écologiques.

 

Des formes fluides et un effet de chaleur

Le cheval à bascule lui-même est fait du meilleur bois de hêtre. Naturelle et non traitée, elle est pourtant si robuste qu’avec un peu de soin, elle égayera plusieurs générations.

Quand vous sentez le cheval à bascule, le bois est très doux. Le matériau naturel a également l’avantage d’être chaud au toucher. La finition propre ne laisse rien à désirer, de la crinière aux coureurs, il n’y a pas d’arêtes vives. Voir cheval-a-bascule.fr

 

Excellente qualité

Même le logo de la société orne le cheval à bascule blanc et pour cause. Après tout, le cheval à bascule a reçu la note “Très bien” du test. Outre les chevaux à bascule, le cheval blanc fabrique de nombreux autres produits en bois de hêtre pour les enfants. Des chambres d’enfants aux roues, en passant par tous les accessoires et jouets, il propose une large gamme de produits.

Ce contenu a été publié dans loirsir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *